Bienvenue sur le blog de Neko a.c.

Bonjour, vous voici sur le blog de l'atelier de création de bijoux fantaisies : Neko !

Ce blog a pour but de vous présenter régulièrement nos nouveautés, mais aussi de faire un récap' sur nos collections déjà existantes. Alors, n'hésitez pas à naviguer et commander votre modèle préféré en nous laissant votre message !

A bientôt ^_^

dimanche 4 novembre 2007

Des trios !

Voici nos nouveaux trios pour cette fin d'année : graphiques ou fleuries ... à vous de décider !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super les filles! j'aime beaucoup le pink power bien sur!!!je viens de faire un tour sur nuages de filles: c'est genial!!! Je viens de ^passer une heure et demie, faut qu'j'arrete!!
Bisous les girls! A très vite!
marina

Anabelle a dit…

Merci Marina ! J'ai vu que tu es référencée sur le nuage des filles : c'est chouette !!! Bisous et à bientôt.